29ème fête romande des yodleurs à Yverdon-les-Bains

Chères Joueuses, Chers Joueurs de Cor des alpes,

Vous n’êtes pas sans savoir qu’aura lieu cette année la 29ème fête romande des yodleurs à Yverdon-les-Bains du 29 juin au 1er juillet. Ce n’est pas moins de 2500 participants au concours de Yodel, Cors des alpes et lancer de drapeau qui seront présents et quelques 25’000 curieux attendus et déplacés de toute la Suisse pour l’occasion. Outre le marché folklorique ainsi que les cérémonies et le cortège du dimanche, le public découvrira un programme d’animation varié.

La fête se déroulant dans la ville des Cor des Alpes Carbone Zanetti, quoi de mieux que d’organiser une rencontre des cors carbones à cette occasion?

Cette rencontre est ouverte à tous les possesseurs d’un Cor des Alpes en carbone en FA! Même ceux qui ne participeraient pas au concours de la fête sont évidemment invité à ce joindre à cette rencontre.

Au Programme, le 29 juin 2018.

18h à 18h15 accueil des participant au Point de Rendez-vous. Tonelle, esplanade du Théâtre Benno Besson, à 2 pas de la gare. Déplacement vers le lieu de répétition pour maximum une heure de temps.

19h30 Petit en cas, rafraichissement

20h30 Concert public au sein du village des Yodleurs

Nous invitons donc les intéressés à annoncer leur présence jusqu’au 30 mai, auprès de animation@yverdon2018.ch qui vous enverront les pièce et les dernières infos en temps voulu.

Notez qu’à l’occasion de la fête l’atelier de la famille de Roger Zanetti sera ouvert au public le samedi 30 juin de 9h à 17h.

C’est un instrument extraordinaire !

Chère Florence,

le SwissCarbonAlphorn me fait beaucoup de plaisir à jouer. Dans un livre « Cor des Alpes », j’ai trouvé quelque pages sur le cor en carbon avec votre père Roger.

Cor des Alpes - Pierre Grandjean

Chaque jour que je pratique avec le cor, le son est plus beau et je rencontre le son immédiatement.

C’est un Instrument très bon et extraordinaire !

Avec meilleures salutations

W. et A. M.
Biberstein